Thursday 10 September 2015

Saint Andrew et ses ruines / Saint Andrew and its ruins

Il y a une semaine de ça, lorsque j'étais partie me rendre à Anthruster, le second bus était passé par le centre de Saint Andrew et quelque chose avait attrapé mon regard. Des ruines. Du coup, sur le chemin du retour, j'avais décidé de jouer la touriste comme de toute façon l'heure de déjeuner était passée et mon estomac me le faisait rappeler.

One week ago, I went to Anthruster to the job interview, in the second bus, we went through Saint Andrew city center. Something caught my eyes. Ruins. So I decided to stop to St Andrew on the way back, to do a bit of tourism there. And anyway it was already past lunch time, even my stomach remind me it!

Je les cherchais pour découvrir que c'était en fait une cathédrale, qui a du être très grande et belle, en ruine. Bien entendu le soleil jouait à cache cache au moment où les photos ont été prise. Mais c'était tellement beaux. Près du littoral en plus. Il y avait plusieurs accès pour y accéder et j'ai fait une petite virée au bord de la mer. L'odeur iodé. Le vent. Les fleurs sauvages. La vue littorale donnant sur d'autres ruines. Je partais dans cette direction là pour découvrir que ce fut celui du château de la ville. Commençant à me sentir fatigué, je n'avais pas trop envie de payer l'entrée pour profiter de la vue et de la vieille pierre comme je les aime. Puis de toute façon, le ciel était trop gris. Et ce n'est pas si loin que ça de la ville où je vis désormais. 

I was looking for them to find out that was the remaining of what shoud have been a great and beautiful cathedral. Of course the sun was playing hide and seek when the pictures were taken. But it was so beautiful. It was near the coast. There were several ways to access and I made a little trip to the seaside. The iodized smell. The wind. Wildflowers. The coastal views overlooking other ruins. I went in that direction there to discover that it belongs from the castle of the city. Starting to feel tired, I did not really want to pay the entrance to enjoy the view and the old stone how I like. And anyway, the sky was too gray. And it's not that far from the city where I now live.

En attendant voici quelques photos. / Till a next time, here are some pictures.





































Le château / the castle












Château / castle

Château /castle

No comments:

Post a Comment