Tuesday 3 May 2016

[Photos] Maison de Moggy - Edinburgh -2-

Durant ma petite virée à Édimbourg, j'en ai profité pour aller voir mes amis les bêtes ronronnantes à la Maison de Moggy. J'avais déjà fait une présentation des lieux ici.
 C'était donc ma deuxième fois, la dernière tranche d'heure à laquelle le café est ouvert, en pleine semaine, je peux dire que c'était calme puisque nous y étions que trois clients !

Étant une amoureuse de chats, forcément, j'ai voulu faire encore plus de photos d'eux...

During my short trip to Edinburgh, I took the opportunity to see my furry and purring friends at  Maison de Moggy. I had already made a presentation of the place here.
So this was my second time, the last tranche of time the café is open, and in the middle of week, I can say that it was quiet since we were only three customers there!
 
 
Being a cat lover, obviously, I wanted to do some more pictures of them ...

Phillipe

Pauline

Amélie ou Pierre ?

toujours autant de jouets ! / Still as much toys as ever!!

Cat's chair / chaise à chat



Elodie

Elodie et Marcel

Marcel


Elodie a tout compris à quoi servait d'avoir un "frère" ! Elodie understood what a "brother" is used for!






Guillaume à peine réveillé. / Guillaume just woke up




Fabian







Jacques qui est venu me retrouver le temps de boire mon chocolat chaud et de lire un peu... / came to join me the time I drank my hot chocolate and read a bit...























Sebastian, alias Seabass


Biscuit time! We were lucky to be able to give some to the cats! And just to hear the word biscuit, they left their spot and go the lady!! / Nous avions eu de la chance d'avoir pu leur donner des "biscuits". Juste au mot, tous les chats sauf Guillaume, sont venus vers la dame !














N'hésitez pas y aller ! Il est recommandé de réserver.
You should go there! But it is recommanded to book beforehand.

******************************************

Opening times  from Monday to Sunday. / Heures d'ouverture du lundi au dimanche
10.45am - 11.45am
12 noon - 1pm
1.15 pm - 2.15pm
(CLOSED / FERMEE 2.15-3PM)
3pm - 4pm
4.15pm - 5.15pm
5.30pm - 6.30pm

***************************************

No comments:

Post a Comment