Tuesday 29 March 2016

[Photo] Color Moodboard Challenge # 1 : Vert et printemps (green and spring)

Il y a quelques semaines, je ne sais plus comment, je suis tombée sur une page Facebook proposant un chalenge photo tous les mois, avec une couleur et un thème. Ce rendez-vous est proposé par Violette. Je m'étais dit pourquoi pas, et donc me voici avec ma première participation de ce mois de mars qui a pour couleur et thème : vert et printemps.
Dans ma petite tête ça a fusé un peu : faire un peu d'art plastique avec du deco-tape et autres, faire une composition avec mes timbres finlandais du printemps dernier, etc. Ayant été malade, et n'ayant pas la pêche, j'ai décidé de rester dans le classique avec cette photo : 

There are some weeks I do not know how, I came across a Facebook page offering a chalenge picture every month, with a color and theme. This is proposed by Violette. I thought why not, so here I am with my first time with this month of March which has the color and theme of green and spring. 
In my little head inspiration came a little: do a bit of art craft with deco-tape and other, make a composition with my Finnish stamps from last spring, etc. Having been ill, and not having been well, and couldn't make up my mind, I decided to stay in the classic with this picture:

Prise vers fin février 2016 dans un parc de Londres / Taken when we were to London in February 2016.

 Pour moi, le printemps ça rythme avec les plantes, arbres en bourgeons, Pâques, les insectes, le soleil qui recommence à chauffer et bien d'autres choses.
 Pour le challenge, il faut par la suite poster une seconde photo prise sur la toile qui nous aurait inspiré...  Comment dire, je ne me suis pas inspirée d'une photo. Ca vient comme ca vient chez moi, donc j'ai cherché une photo qui représente pour moi le printemps. Je m'excuse si je déroge à la règle !

For me, the spring means plants, flowers coming out, buds on trees, Easter, insects, the sun begins to heat and many other things. 
For the challenge, we must subsequently posting a second photograph taken on the web that have inspired us ... How to say, I was not inspired from a picture. I take pictures as it comes, so I am posting a picture that shows spring as I like.

source : photographie.plopito.fr
Voici pour cette première participation ^^ J'aurais pu rajouter d'autres photos sur le thème que j'ai prise dernièrement mais j'ai bien peur de prendre encore trop temps avant de les rentrer dans mon ordinateur... et la fin de mars approche à grand pas !

Here is for my first participation. I could have post more picture about sping as I took some pictures lately about it, but I am affraid it migh take me a while before I go them on the computer... and the end of March is coming very soon!
 

2 comments:

  1. Très jolie première participation! J'aime beaucoup tes photos... La fleur de magnolia sur le point d'éclore est superbe, bravo!
    Bises

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci Violette :) Pour la fleur de magnolia juste de la chance d'avoir été au bon endroit et au bon moment.

      Delete