Monday 18 January 2016

[Photos] Chez Miss Ô.

Lorsque j'avais demandé à Miss Ô si je pouvais faire une petite série photos chez elle, elle m'avait répondu positivement. Puis ajouté qu'il n'y avait rien d'intéressant à être pris en photo chez elle. Quelque chose comme ça. 
Donc Miss Ô, car je sais que tu me liras, j'espère te prouver que non, ton chez toi et Mr. Clément, hé ben, c'est source d'inspiration pour moi ! Comme à chaque fois que j'y viens le temps d'un court séjour ou juste de passage comme un coup de vent.
Pour moi, et je dis bien pour moi, il y a quelque chose de chaleureux chez elle et de son doux mari, et de leur deux minous. Je n'ai pas rajouté les photos que j'ai prise les fois précédentes :-p

When I asked Miss O if I could do a little photo series about her place, she had replied positively. Then added that there was nothing interesting to be photographed there. Something like that. 
So Miss O, because I know you will read me, I hope to show you that no, your and Mr. Clement home sweet home, well, it's inspiring for me! Like every time I come there either way forfew days or just passing through like a gust of wind. 
For me, and I mean for me, there's something warm about her home and her sweet husband, and their two cats. I have not added the pictures I have taken on my previous occasions there :-p





Miss Ô a des doigts de fée en plus de ses talents d'artiste :-)

Elle travaille sur un patchwork...




La cloche à fromage trop grande par rapport au frigo, ce n'est pas grave : ça fait une très belle serre.




Même doudou est toujours présent, il se fond très bien dans la déco.

Passionnée par la photo aussi. Et elle aussi elle a son arbre de vie...

Un vieux fauteuil où il doit être bon de se recroqueviller avec une bonne lecture...et un chat !





"Je te fais la gueule : tu n'es pas venue faire ton séjour annuel auquel j'étais habitué", Pruneau










Autre atout que j'aime chez elle, le service vaisselle : les assiettes ne sont pas les mêmes et c'est ça qui fait leur charme. Si je me souviens bien, elle les a trouvé en Pologne.
 *****************************************

ViCa

1 comment:

  1. Jolie déco, il y'a beaucoup de chaleur et de vie qui s'en dégage! ;)

    ReplyDelete