Monday 21 December 2015

[Photo] Anniversaire d'une petite fille / A little girl's birthday party

Aujourd'hui Chéri, sa maman, et moi étions invités à fêter les 5 ans de V. la filleule de Chéri. Dans le titre j'ai écrit "petite fille" mais à cet âge-là, on n'est plus une petite fille. On commence à marcher sur les pas d'être une grande. Le mot fillette n'étant pas approprié non plus.
Cela s'était déroulé chez la belle-famille du frère de Chéri, Antoine.

Today Chéri, his mother, and I were invited to celebrate Chéri's Goddaughter V. 5 years old! In the title I wrote "little girl" but at that age, it is no longer a little girl.
This had taken place with Chéri's brother in-laws, Antoine.

Étant de nature farouche lorsque je me rend à lieu que je ne connais pas, l'appareil photo est mon super allié ! (Et Chéri aussi bien sûr !)
Donc voici quelques photos que j'ai prise. J'ai décidé de ne pas poster les photos des enfants de A&E (Antoine et Élodie) : je demande généralement l'autorisation des parents et là, ne l'ayant pas fait, c'est ainsi... Ok peut-être sauf une car la star du jour n'est pas de face.

Being kind of shy, very reserved when I am somewhere I do not know, my camera is my great ally! (And Chéri as well of course!) 
So here are some pictures I took. I decided not to post photos of children of A & E (Antoine and Elodie): I usually ask permission from parents and there, not having done this ... Ok well maybe except one because she was the star of the day and did not face the camera.





Le gâteau attendant sagement son heure dans la cuisine.

L'ouverture des cadeaux / Opening the gifts.
Un petit aperçu des cadeau / Some of her gifts. 

Mère et fils  / Mother and son.

Les deux frères et leur mère : tous les deux habitant à l'étranger, les occasions pour eux d'être ainsi réunis avec leur mère (ou simplement en famille) n'arrivent pas souvent.



L'heure du dessert est arrivé ! / Bithday cake time!


Au dessus de nos têtes, une crèche originale et que j'ai beaucoup aimé pour ça.


Fêtes de fin d'année = chocolats




********************************************************

ViCa



No comments:

Post a Comment