Saturday 2 July 2016

[Photo] Color MoodBoard Challenge # 3 : Voir la vie en rose et non en bleue !

Pour ce neuvième challenge photo Color MoodBoard, (ma troisième participation en fait),la page Fb ici, le thème et la couleur était : libre ! Déjà que je n'ai pas participé à celui du mois de mai car bien que j'avais des idées sur le thème gourmandise, mais la couleur blanche m'avait un peu bloqué en Écosse...

For this ninth  Photo Color mood board challenge, the theme and the color was: free! At least this is my third participation. I already did not participate in May because although I had ideas on the theme of sweetness, but the white color  stucked me a bit in Scotland ...

Donc, ayant été inspirée entre deux fiches de révisions, voici une série photos que j'ai prise sur le thème de la papeterie. Puis, j'ai rajouté un œillet du jardin de mes parents et le résultat est là. Les couleurs comme sont indiqué dans le titre de l'article sont rose et bleue. Oui je sais, normalement c'est une couleur mais entre voir la vie en rose et en bleue selon mes états d'âme j'ai tranché la poire en deux. Donc je suis sincèrement désolée Violette si "j'enfreins" une partie du règlement... Car je n'ai pas mis de photo prise sur Internet non plus ! Je ferai mieux la prochaine fois !!Merci ^^

So, having been inspired between two revisions, here is a series of pictures I have taken on the theme stationery. Then I added a flower from my parents' garden and the result is there. The colors are as the title of the article pink and blue. Yes I know, normally it is one color but from seeing life in pink and blue depending on my moods I cut the pear in two. So I am sincerely sorry Violette if "I break" part of the settlement ... because I did not put a picture taken on internet either! I will do better next time !!










Adorant Benjamin Lacombe, j'ai succombé pour ses cahiers tout en ayant fait des pas de danse lorsque je les ai trouvé :-D

************************************************

No comments:

Post a Comment