Tuesday 26 April 2016

[Photos] Glasgow, la ville du street art / Glasgow, the city of street art

Nous étions à Glasgow pour le week-end. C'était notre deuxième fois, et ayant vu sur Instagram pas mal de photo de magnifiques street arts, j'espérais les découvrir, et les voir moi aussi. J'avais déjà fait une petite série photos découverte la dernière fois (ici). Donc cette fois-ci, c'est juste sur le street art, j'ai décidé de ne pas indiquer les coins où je les ai prises car non seulement c'était au grès de nos pas, et donc au hasard que je les ai découvert. Et je pense que c'est plus agréable de les chercher en visitant la ville qu'y aller directement pour prendre la photo ! Et je ne fus pas déçue. 

We were in Glasgow for the weekend. It was our second time there, and having seen on Instagram beautiful pictures of street arts, I was hoping to find and see its. I had already made a small series of photo our previous time there (here). So this time, it's just on the street art, I decided not to indicate the area where I took the pictures because not only it was randomly I have discovered those but I think it's nicer to look for its by visiting the city than going directly to the place and take the picture! And I was not disappointed.




Il arrivait que des voitures gênaient la prise mais bon, on fera avec. / It happened sometimes there was car parking on the way but I tried to do my best.
















Celui-ci par exemple, impossible de le prendre de face tellement il est grand et la lumière ne le permettant pas / For this one, it was not possible to take it from the opposite as it's so big and the dayligh was not that good.
Qu'en pensez-vous ?
So, what do you think?

******************************************

1 comment:

  1. Belles photos et les murs sont super colorés! A Philly aussi, les murs sont pleins de fresques mais c'est plus sur des thèmes sociétaux. Ca donne envie de venir faire un tour à Glasgow ;)

    ReplyDelete